PARTAGER

Au cours de son premier meeting ce dimanche 8 Novembre, le Mouvement du Peuple pour le Progrès a rappelé le caractère de cette campagne présidentielle « Nous avons chassé les féodaux et les monarques du pouvoir » dixit Salif DIALLO directeur national de Campagne du MPP avant d’ajouter « Roch Marc Christian KABORE est le futur président dans 21 jours ». Pour Salif DIALLO, il est le candidat de liberté, de démocratie et d’émancipation du peuple. Au vu de la mobilisation, il promet la victoire en un 8ème de tour.Salif MPP0

Le candidat propose aux populations des hauts Bassins de réhabiliter Bobo-Dioulasso. Il veut faire de Bobo la véritable capitale économique du Burkina. Le désenclavement, les grandes réalisations seront au cœur de son programme. Roch Marc Christian KABORE promet de mettre fin aux écoles sous paillotes. La formation des universités et instituts sera orientée vers l’offre d’emploi. Le centre hospitalier universitaire SANOU Sourou de Bobo-Dioulasso sera remodelé pour le rendre opérationnel et efficace.

 

Pour y parvenir le candidat du MPP demande aux militants de voter utile, en faisant en sorte que le MPP gagne l’élection présidentielle mais aussi le maximum de députés au parlement. Devant des milliers de militants il a pris l’engagement de faire de sa future administration, une administration qui repose sur le travail bien fait, l’amour pour la patrie, la bonne gouvernance et l’égalité de chance.

OUMSANG0

Un programme jugé cohérent et réaliste de l’avis de 17 autres partis et formations politiques qui ont décidé de soutenir sa candidature.

Gnarkité DA

 

1 commentaire

Laisser un commentaire