PARTAGER

Le Plan d’Urgence de Ram (PUR), déballé aux militants de Gaoua. Avec le PUR, le candidat du Rassemblement des écologistes du Burkina Faso (RDEBF) veut  stimuler l’investissement local.  Il entend ainsi lutter contre le chômage et octroyer des micros crédits aux femmes. En attendant, Ram OUEDRAOGO demande aux militants  de sillonner les ménages, pour partager sa vision.


Face à ses partisans ce lundi 16 Novembre, le candidat des verts a insisté sur l’enveloppe financière réservée à Gaoua dans le PUR : « Nous allons injecter 100 millions par an  dans chaque département de la région du Sud-Ouest ».

Pour mettre en œuvre sa vision, Ram invite ses militants à prendre le bâton de pèlerin « ce qui est important, ce n’est pas d’avoir la foule. Allez de maison en maison, pour expliquer mon programme. C’est à vous de faire passer le message dans tous les secteurs de Gaoua » a rappelé le politicien.

DSC00580

D’un montant de 38 milliards 200 millions, le PUR vise à booster l’investissement local. Il accorde du prix à la création d’emplois verts, à la santé, à la modernisation  de l’agriculture, à l’octroi de crédits…

Ram OUEDRAOGO poursuit son périple à Batié, en vue d’animer un autre meeting.

 Marie Laurentine BAYALA

Laisser un commentaire