PARTAGER
C’est ce samedi 12 novembre 2016 que les Etalons rencontrent les Requins Bleus du Cap Vert à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. Pour l’heure, c’est à Lisbonne au Portugal que les préparations se tiennent. 
etalons-3Les Étalons qui ont exclusivement travaillé en salle pendant les deux premiers jours de leur arrivée au Portugal, ont pratiqué le terrain hier après midi pendant près de deux heures et l’on se satisfait d’un bel entrainement où l’ambiance était au rendez vous. Paulo Duarte qui a pu compter sur la présence effective de 19 joueurs avec tous les cadres a pu mettre en place le système voulu pour affronter le Cap vert.
Préjuce Nakoulma, Abdou Razack Traoré et Adama Guira qui sont directement arrivés de l’aéroport pour prendre part à la séance, ont eu un entrainement spécifique Bakary Koné qui souffre de douleurs aux cuisses a contacté un spécialiste à Lisbonne à la demande du docteur des Etalons et de Paulo Duarte et se veut rassurant. Bertrand Traoré blessé on l’a déjà dit, est forfait pour le match contre le Cap vert.
Le soir à l’heure du repas, les Étalons ont mis de l’ambiance à la mangerie en se racontant de belles histoires et en chahutant un peu les nouveaux pour favoriser leur intégration dans le groupe.
Ce matin le groupe a été convié à une séance de projection vidéo et se livrera ce soir à partir de 16 heures à une autre séance d’entrainement sur l’un des multiples terrains synthétiques de l’université de Lisbonne.
4 joueurs, Cyrille BAYALA, Issouf PARO, Patrick MALO et Banou DIAWARA qui  n’ont pas été libéré à temps pour les uns, par leurs équipes ou qui n’ont pas obtenu pour les autres de visa dans les délais, rejoindront directement l’équipe à Praia.
etalon-1
FBF/La communication

Laisser un commentaire