PARTAGER
Get Adobe Flash player

Votre émission « Controverse » lance le débat sur la recrudescence des mouvements de grève ce jeudi 1er décembre 2016 à 21H en direct sur la RTB. « Comment désamorcer le front syndical au Burkina Faso alors que les mouvements de grève se suivent les uns et les autres ? Quelles réponses du Gouvernement aux revendications des travailleurs ?  Fronde syndicale : raisons, risques de radicalisation ? » C’est le sujet du rendez-vous de votre émission de débats ce jeudi sur la Télévision du Burkina (http://www.rtb.bf/television-en-direct/).

Simon Gongo reçoit 4 invités pour mener le débat sur la chaine nationale. Il s’agit du ministre Eric Bougouma représentant le Gouvernement, Pargui Emile Paré du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) parti au pouvoir, Abdoul Karim Sango au titre des OSC  et Blaise Augustin Hien de la Confédération Nationale des Travailleurs du Burkina (CNTB).

Participez au débat en appelant au +226 25 40 79 03. Vous pouvez également laisser vos contributions sur la page Facebook de l’émission www.facebook.com/controverseRTB, avec le hashtag #ControverseRTB.

Get Adobe Flash player

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire