PARTAGER
Honorine Ilizabaliza, Candidate de Ouagdougou
Les 3 candidats de Ouagadougou lors de la 1ère manche éliminatoire

Les 3 premiers candidats de Ouagadougou ont animé la première manche éliminatoire de Faso Academy, l’émission de téléréalité de la RTB, ce jeudi 10 août 2017 sur la Télévision du Burkina. Mahamadi Compaoré, Honorine Ilizabaliza, Jonathan Ouédraogo ont donné à voir une manche de niveau équilibré. Les moyennes vont de 14 à 15,66/20. Ilizabaliza obtient la plus forte note de la manche.

Les chansons Basnéré de la formation Negramers (imposée à tous), M’bifè de Soké (imposée aux garçons) et Ina de Pamika la Star (imposée aux filles) n’ont pas eu de secret pour Honorine Ilizabaliza, Mahamadi Compaoré et Jonathan Ouédraogo.

3 candidats qui se tiennent à travers une manche de niveau élevé ! Honorine (15,66/20), Mahamadi (15/20) et Jonathan (14/20) vont-ils tous se qualifier pour les quarts de finale ? Il faudra attendre la fin de toutes les manches éliminatoires pour le savoir. Car la suite de la compétition est réservée aux 16 meilleurs parmi les 48 candidats qui participent aux manches éliminatoires de Faso Academy 2017. En tout cas, les membres du jury, Elvire Bandé, Paco Koté et de Jean Yves Bayala n’ont pas été avares en notes dans l’appréciation des premiers candidats.

Ce dimanche 13 août 2017, 3 autres candidats seront sur la scène de Faso Academy à travers la Télévision du Burkina.

Bienvenue Médah

 

Honorine Ilizabaliza
Mahamadi Compaoré, candidat de Ouagadougou
Jonathan Ouédraogo
Le public mobilisé au CENASA lors de l’enregistrement
Les membres du jury en pleine appréciation

 Bènonè Ib Der Bienvenue Médah

Laisser un commentaire