PARTAGER

Les festivités du 57e anniversaire de l’indépendance du Burkina ont démarré à Gaoua la ville hôte. Le ministère des Sports et des Loisirs a tenu un cross suivi d’une séance d’aérobic ce 5 décembre 2017 pour lancer la commémoration. Une séance qui a réuni plus de 700 participants dont le ministre Bangré lui-même, le gouverneur de la région, le maire de la cité du Bafudji.

La population de la région du Sud-Ouest a répondu présent au cross suivi d’une séance d’aérobic. Plus de 700 personnes ont parcouru les artères principales de la cité du Bafudji dans une belle ambiance. Parti du Haut-commissariat, c’est là que les participants sont revenus se donner à cœur joie aux exercices d’aérobic savamment gérés par les agents de la direction régionale du sport pour tous.

Le Ministre Bangré, le Gouverneur Nitièma, le Maire Kambou et les invités ont pris part à ce premier acte des activités sportives des festivités du 57e anniversaire de l’Indépendance du Burkina Faso.

Le tir à l’arc se tient du 07 au 08 à l’école A, la course cycliste des clubs de D1, le 09 et la grande finale de football qui mettra aux prises Dano à Gaoua le 10 décembre au stade régionale flambant neuf.

Sourcre: DCPM / MSL

Laisser un commentaire