PARTAGER

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) a le plaisir d’informer les abonnés et l’ensemble des usagers de l’électricité que les travaux de construction de la ligne d’interconnexion électrique Bolgatanga-Ouagadougou sont achevés.

Les essais de mise en service de la ligne vont commencer le 18 juin 2018.

Cette période de fonctionnement doit permettre aux techniciens des deux pays de procéder aux derniers réglages des défauts de jeunesse inhérents à toute nouvelle infrastructure électrique afin d’en optimiser l’exploitation avant sa mise en service définitive.

L’arrivée de cette nouvelle infrastructure dans le réseau de la SONABEL et son intégration dans le Système d’exploitation est susceptible de provoquer quelques perturbations dans la fourniture de l’électricité sur le Réseau National Interconnecté.

Dans le souci de minimiser les perturbations, les périodes d’essais tiendront compte de la programmation des matchs de la Coupe du Monde 2018.

C’est pourquoi la SONABEL voudrait présenter par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments que ces tests pourraient occasionner.

Ensemble au service d’une grande ambition !

LE DIRECTEUR GENERAL,

François de Salle OUEDRAOGO
Officier de l’Ordre National

Laisser un commentaire