PARTAGER

La grille des programmes de la RTB connaîtra  bientôt une nouvelle émission de vacances exclusivement réservée aux enfants. C’est ce que l’ équipe de « Ma’nathan communication » est venue présente à la presse ce mercredi 8 Août à Ouagadougou.

Révéler les futurs talents et acquérir une bonne culture de la chanson, c’est le but de l’émission de concours artistique télévisée organisée par « Ma’nathan communication » à travers le concept « Star Kids ». Cet événement de karaoké réservé aux enfants âgés de 6 à 17 ans leur permettra de s’ exprimer à travers le chant dans la bonne humeur.

La compétition se déroulera à partir du mois de septembre et s’étendra qu’au mois de decembre. Elle comportera plusieurs étapes à savoir les castings, les auditions, les battles, ainsi que la demi-finale et la finale qui sera en direct de la RTB .

Tous les potentiels candidats pourront s’inscrire sur le site web de « Ma’nathan communication » au « www.manathancommunication.com » avec un enregistrement video ou audio d’une voix qui chante. Le grand gagnant repartira avec la somme d’un million de franc CFA. Aucune candidature ne sera admise sans un accord parental et sans l’accompagnement d’une personne majeure.

« Toutes les dispositions seront prises pour assurer la sécurité des enfants et pour que la compétition ne prenne pas le dessus sur leurs études » rassure  la promotrice de l’événement Jordanna Brouta Foppa.

Les fonds récoltés tout au long cet événement seront remis à des familles démunies.

Saratou Cissé

Laisser un commentaire