A travers le communiqué ci-après, en date de ce 1er janvier 2020, le Gouvernement annonce avoir ramené à Ouagadougou les enfants orphelins, âgés de 2 à 59 mois, des femmes lâchement assassinées par les terroristes lors de l’attaque du 24 décembre 2019 à Arbinda. Dans leur fuite suite à la riposte des soldats burkinabè, les … Lire la suite de Attaques de Arbinda : le gouvernement prend en charge les orphelins des femmes assassinés par les terroristes le 24 décembre 2019
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer