C’est aux environs de 10h30 minutes ce mardi 10 novembre que le candidat du Soleil d’Avenir a fait son entrée dans la ville de Dori.

Toujours dans son élan de campagne de proximité, le candidat Abdoulaye Soma s’est rendu au grand marché. Là-bas, il a échangé avec des commerçants sur l’usure des gouvernants actuels.

Selon lui, ce sont les mêmes qui sont au pouvoir depuis 30 ans. Ainsi, le candidat Soma a demandé à ses sympathisants de voter du sang neuf le 22 novembre 2020 pour un changement conséquent.


Abdoulaye SOMA a promis de mettre 2 milliards de francs cfa par an à la disposition des burkinabè qui n’ont pas fini leurs études et les diplômés au chômage qui veulent entreprendre.

En retour, des commerçants ont fait la promesse à Abdoulaye Soma de lui apporter leurs voix le 22 novembre prochain. Revigoré par ce serment, le candidat du Soleil d’Avenir est allé à la cité des forces vives de la ville. Il y a précisément rencontré la présidente de la laiterie KOSSAM NA I BODEJI.

Soma a discuté avec l’entrepreneure du fonctionnement et des répercussions positives de la laiterie à Dori et même dans la région du Sahel.

Mike Arnaud Koulibaly

1 commentaire

Comments are closed.