Séminaire gouvernemental : les ministres «briefés» sur l’organisation de leur travail
La nouvelle équipe gouvernementale était en séminaire dans la matinée de ce lundi 18 janvier 2021 dans la salle Polyvalente de Kosyam. Le premier ministre Christophe Joseph Marie Dabiré a, au cours de cette rencontre, « tracé la feuille de route et a donné les outils à l’ensemble des ministres pour qu’ils soient plus efficaces». Plancher … Lire la suite de Séminaire gouvernemental : les ministres «briefés» sur l’organisation de leur travail
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer