En marge de la cérémonie régionale de montée mensuelle des couleurs nationales, tenue ce mardi 02 avril 2024 à la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-Bassins, le Gouverneur de la région, Madame Mariama KONATE/GNANOU a rencontré sur place les opérateurs économiques de la région.
Un face à face au cours duquel, elle a exprimé à ses interlocuteurs, sa reconnaissance pour leurs précieuses contributions à l’organisation de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) 2023.
Ces contributions, a-t-elle dit, ont permis de faire de la SNC 2023 une des meilleures éditions.
Madame le Gouverneur a, dans la même veine sollicité l’accompagnement des acteurs économiques de la région afin de relever le pari d’une organisation réussie de la SNC 2024.
La préoccupation majeure, selon Madame KONATE demeure le défi de la mobilisation.
« Je compte véritablement sur vous pour relever ce défi et faire honneur à notre région », a-t-elle dit.
Le Président El Hadj Al-Hassane SIENOU et ses pairs de la délégation consulaire régionale des Hauts-Bassins de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso ont rassuré Madame le Gouverneur de leur engagement et de leur disponibilité à accompagner la SNC 2024.
« Nous allons nous concerter et vous revenir dans de plus brefs délais avec des propositions dans la mesure du possible ».
En rappel, la 21è édition de la SNC est prévue se tenir du 27 avril au 04 mai 2024 sous le thème : «Culture, mémoire historique et sursaut patriotique pour un Burkina nouveau».
L’édition précédente a été parrainé par le Président de la délégation consulaire régionale des Hauts-Bassins de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso El-Hadj Al-Hassane SIENOU.
✍️ Service communication du Gouvernorat de Bobo-Dioulasso

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.