PARTAGER
Jpeg

 

Le candidat du Mouvement Africain pour le Progrès, MAP, promet de s’attaquer à la corruption, à l’impunité et à tous les autres maux qui entravent le développement du Burkina. Pour rencontrer son électorat, Victorien TOUGOUMA a choisi la voie de la caravane, en vue de toucher la plupart des électeurs à travers le pays. Cette caravane du MAP a arpenté les rues de Yako dans le Passoré, ce 08 novembre 2015.

 Jpeg

« C’est une stratégie de campagne efficace parce que faire des meetings, c’est demander aux électeurs de venir vers soit, mais moi je vais vers eux » se justifie Victorien TOUGOUMA. La caravane a parcouru toute la ville de Yako avec des escales au cours desquelles, le candidat a déroulé son projet de société au public.

Une fois au pouvoir, « Je vais mettre fin à l’impunité, à la corruption. Une fois au pouvoir je vais diminuer de moitié le train de vie de l’Etat et supprimer les caisses noires des personnalités » promet le candidat du MAP aux populations de Yako.

Jpeg

Après cette étape de Yako, Victorien TOUGOUMA compte parcourir toute la région du Nord avant de s’attaquer aux autres localités du pays.

Dramane GUENE

Laisser un commentaire