Le Directeur régional de la Communication de la région de la Boucle du Mouhoun, Moumoula Arsène Kayaba

Le ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Rémis Fulgance Dandjinou a annoncé dimanche, le décès, le samedi 9 mai 2020, à Dédougou, du Directeur régional de la Communication de la région de la Boucle du Mouhoun, Moumoula Arsène Kayaba.

«J’ai le regret d’annoncer le décès, le samedi 9 mai 2020, à Dédougou, de M. Moumoula Arsène Kayaba, précédemment Directeur régional de la communication et des relations avec le Parlement de la région de la Boucle du Mouhoun», a annoncé dimanche le ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Rémis Fulgance Dandjinou dans un communiqué.

Pour lui, «le ministère vient de perdre un homme expérimenté, un collaborateur courageux et travailleur, un aîné pour les uns et un promotionnaire pour les autres qui a toujours fait montre de disponibilité et d’empathie».

Conseiller en science de l’information et spécialisé en télévision Arsène Moumoula Kayaba a, durant une décennie, occupé la fonction de haut-commissaire de la Bougouriba, du Sourou et du Koupelgo, Moumoula Arsène Kayaba a laissé choir sa plume à l’âge de 60 ans des suites de maladie.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.