Le MPP sonne le rassemblement à Koudougou. Le candidat Roch a tenu un meeting au stade municipal de la cité du cavalier rouge, ce mercredi 18 novembre. Il a sollicité la confiance des électeurs pour dimanche prochain.  Dans son adresse, il est revenu sur son bilan des cinq ans à la tête du pays. Un bilan jugé satisfaisant malgré les adversités.

Roch Marc Christian Kaboré demande donc un nouveau bail pour poursuivre ses chantiers, un deuxième mandat qu’il est sûr de remporter au regard de la mobilisation des militants et sympathisants de Koudougou. Ceux-ci ont loué les efforts du gouvernement pour l’amélioration de leurs conditions de vie dans les domaines de la santé, de l’éducation et la construction d’infrastructures.

Tout en donnant rendez-vous le 22 novembre aux électeurs pour concrétiser ce travail de mobilisation, le président candidat les a invité à annoncer le message de victoire aux indécis afin qu’ils se rallient.

Armand Kiendrebéogo

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.