C’est la place de la nation de Dori qui a accueilli le candidat du MPP aux environs de 14 heures pour son meeting ce mardi 10 novembre. Roch Marc Christian Kaboré a salué la mobilisation des populations du Sahel. Il a rappelé les dégâts causés par le terrorisme ces cinq dernières années sur le plan humain, matériel et administratif. Roch a par la suite salué le courage des burkinabè en général et de la population du Sahel en particulier.

Ce meeting a été le lieu pour le candidat Kaboré de solliciter de nouveau les voix du sahel pour les élections à venir. Pour les convaincre, il a énuméré ses réalisations en cinq ans dans cette partie du Burkina Faso avant de rassurer l’assistance que le MPP continuera dans ce sens. Il a donc affirmé qu’il allait reprendre et achever les travaux de la route Kongoussi-Djibo, la route Ouahigouya-Djibo sera également bitumée sans oublier le tronçon Dori-Gorom Gorom en cours de bitumage.

Toujours dans le même sens, Roch a promis de refaire la route Ouagadougou-Dori. Pour finir, il a insisté auprès de ses militants pour qu’ils montrent à leurs camarades comment voter.

Convaincu que dans quelques jours la victoire sera sienne, le candidat du MPP a demandé à ses électeurs de ne pas céder aux chantages de ses concurrents.

Mike Arnaud Koulibaly

1 commentaire

  1. Vraiment le temps est venu.Ne nous prenez pas comme des décervellés chers politiciens.comment se fait il que ce n’est qu’à l’approche des scrutins que vous ayez notre temps .Et de surcroît avec des programmes que nous savons tous que vous ne pourriez pas réaliser.nous savons qu’à cause de vos œsophages vous êtes près à tout mais de grâce proposer ce que vous êtes capable de réaliser pour alléger nos peines car nous savons tous que ce que vous êtes entrain de semer est d’une part la cause de nos maux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.