PARTAGER

Depuis l’annonce de la présence du virus de l’influenza Aviaire dans notre pays, les Partenaires techniques et financiers ont manifesté leur solidarité dans la lutte contre cette épidémie.

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de riposte et de prévention dont le Budget global consolidé, est estimé à cinq milliards trois cent soixante-douze millions trois cent soixante-dix-huit mille cinq cent quatre-vingt-dix(5 372 378 590) francs CFA, plusieurs PTF ont annoncé et confirmé leurs soutiens financiers.

Ainsi, le lundi 18 Mai 2015, la République de Chine Taïwan, à travers son Ambassadeur, a remisau Ministre des Ressources animalesun chèque de soixante-douze millions (72 000 000) de Francs CFA.

Le gouvernement reconnaît à sa juste valeur cette importantecontribution qui vient traduire une fois de plusles liensd’amitié et de solidarité entre le la République de Chine Taiwan et le Burkina Faso.

Il réitère ses remerciements à l’ensemble des PTF pour leur engagement permanent à accompagner le Burkina Faso dans ses actions de développement.

Service d’Information du gouvernement

Laisser un commentaire