PARTAGER

Le Directeur général de la RTB a procédé ce jeudi 13 septembre 2018 à l’installation des trois directeurs nouvellement nommés à la Télévision du Burkina, à Radio Burkina et à la Direction commerciale et marketing. Ils ont pris fonctions et invitent les agents à plus d’ardeur et un accompagnement pour la réussite de leurs missions.

Les nouveaux directeurs de la Télévision du Burkina, de Radio Burkina et de la Direction commerciale et marketing de la RTB ont pris fonction. Ils ont été installés par le Directeur généra de la Radiodiffusion Télévision nationale du Burkina (DG/RTB) Pascal Thiombiano.

Ainsi à la tête de la télévision nationale, c’est Evariste Combary qui remplace Yacouba Bonkoungou qui a dirigé la chaîne nationale durant 27 mois.

A Radio Burkina, c’est Harouna Sana qui prend les reines en lieu et place de Pascal Goda qui a dirigé la station durant le même nombre de temps, soit 2 ans 3 mois.

Il en est de même pour le responsable de la Direction commerciale et markéting de la RTB, Boukary Ouédraogo dit Almamy Becker qui cède sa place à Mamadou Dembélé.

Tous ont remercié la hiérarchie pour le confiance placée en eux et salué les directeurs sortants pour le travail abattu.

Ils ont par ailleurs demandé à l’ensemble des travailleurs de la RTB la rigueur au travail et surtout à la discipline pour relever les nombreux défis qui les attendent.

Le DG Pascal Thiombiano félicite les nouveaux directeurs. Il  encourage et remercie les directeurs sortants et réitère sa disponibilité et son sens d’écoute à accompagner les nouveaux installés.

Le DG a également invité les agents à une franche collaboration et la discipline afin que la RTB demeure la maison mère malgré les rudes concurrences. « Je vous encourage à mener des innovations tout en tenant compte des réalités du moment » a t-il laissé entendre.

Y. Alain Didier Compaoré

Laisser un commentaire