« La commission constitutionnelle propose un régime semi-présidentiel avec un équilibre des pouvoirs. Cette proposition est-elle adaptée au contexte politique burkinabè ? »  C’est le sujet de « Controverse » de ce jeudi 26 janvier 2017 à 21 heures sur la Télévision du Burkina (https://www.rtb.bf/television-en-direct/).

Simon Gongo reçoit 4 invités pour mener le débat sur la chaine nationale. Il s’agit de :

  • Dr Luc Marius Ibriga,
  • Maître Guy Hervé Kam,
  • Dr Abdoul Karim Saidou,
  • Siaka Coulibaly

Participez au débat en appelant au +226 25 40 79 03. Vous pouvez également laisser vos contributions sur la page Facebook de l’émission www.facebook.com/controverseRTB, avec le hashtag #ControverseRTB.

1 commentaire

  1. […] « La commission constitutionnelle propose un régime semi-présidentiel avec un équilibre des pouvoirs. Cette proposition est-elle adaptée au contexte politique burkinabè ? »  C’est le sujet de « Controverse » de ce jeudi 26 janvier 2017 à 21 heures sur la Télévision du Burkina (https://www.rtb.bf/television-en-direct/). Simon Gongo reçoit 4 invités pour mener le débat sur la chaine nationale. Il Source: Rtb RTB : « Controverse » mène le débat sur la nouvelle constitution en élaboration ce jeudi à 21H […]

Comments are closed.