Le ministère des Sports et des Loisirs et la LONAB ont signé ce 4 octobre à Ouagadougou un protocole d’accord de sponsoring sur la 31e édition du Tour international du Faso. Un protocole de 200 millions de nos francs qui fait de la LONAB le sponsor officiel du Tour 2018.

Le Tour international du Faso bénéficiera d’un sponsoring XXL pour sa 31e édition qui se déroulera du 26 octobre au 4 novembre 2018. En effet la Loterie nationale du Burkina (LONAB) qui a toujours accompagné le Tour du Faso accroît son sponsoring au Tour avec 200 milions de FCFA de soutien financier. L’acte a été concrétisé par la signature d’un protocole d’accord de sponsoring entre le ministre des Sports et des Loisirs Daouda Azoupiou et le président du conseil d’administration de la nationale des jeux du hasard, la LONAB.

Le Président du Conseil d’Administration de la LONAB Monsieur Robert TONDE dans son allocution a signifié que la LONAB va toujours soutenir le sport. Le Ministre des Sports et des Loisirs, Daouda Azoupiou, pour sa part, a salué ce geste qui vient à point nommé.

 

Y. Alain Didier Compaoré

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here