C’est ce 12 novembre que les Etalons du Burkina entament leur stage de préparation de 4 jours à Lisbonne au Portugal. Paulo Duarté a néanmoins perdu Souleymane Kouanda précédemment convoqué pour le match contre l’Angola. Il a néanmoins convoqué Préjuce Nacoulma qui est désormais avec le groupe pour le stage.
Le sociétaire de l’ASEC d’Abidjan qui figurait sur la liste des 24 de Paulo DUARTE contre l’Angola est déclaré forfait à la suite d’une blessure contractée ce week-end.
Par ailleurs, Paulo Duarté qui déjà lors de sa conférence de presse de présentation de sa liste contre l’Angola avait laissé entendre que Préjuce Nacoulma pourrait être convoqué pour palier son attaque a concrétisé cette intention. Malgré le fait que le joueur est jusqu’à présent sans club il rejoindra le groupe Étalon pour le stage au Portugal.
En effet, c’est ce 12 novembre que commence au Portugal le stage bloqué de 4 jours des Étalons, en préparation pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre l’Angola prévue le 18 novembre à Luanda.
Y. ADC

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here