Les 4 Assistants de douanes, Harouna Héma, Georges Sanou, Laurent Zongo, et Abdoul Aziz Ouili, ont été inhumés le 19 février 2019 à Tenkodogo. Ils ont été accompagnés par une foule venue leur rendre hommage au cimetière de Tenkodogo, dans la douleur. Les douaniers, ont trouvé la mort à Nouaho (10 km de Cinkansé) le 15 février 2019 suite à une attaque d’individus armés non identifiés.

Harouna Héma (54 ans et 28 ans de service), Georges Sanou (51 ans et 28 ans de service), Laurent Zongo (38 ans et 8 ans de service) et Abdoul Aziz Ouili (34 ans et 9 ans de service) « avaient été désignés le 13 février 2019 par ordre de service pour exécuter un service de contrôle routier de 48 heures, de jeudi à vendredi au PK32 ».

Avant l’inhumation, ils ont été élevés, à titre posthume, au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite de l’économie et des finances, avec agrafe finances. Malgré ces disparitions, le Directeur régional des douanes du Centre-est, Salekou Zahi, après avoir présenté les condoléances aux familles éplorées, rassure que les douaniers restent toujours déterminés à assurer leurs missions.