C’est la salle polyvalente de Dori qui a accueilli le candidat Tahirou Barry et son MCR (Mouvement pour le Changement et la Renaissance) à la conquête de ses sympathisants et électeurs ce vendredi 06 novembre 2020 à 16h 30 min.

Le candidat Barry, tout en saluant l’accueil “chaleureux” qui lui a été réservé, a qualifié la région du Sahel d’une région très riche en ressources minière, pastorale, artistique et culturelle; mais malheureusement d’une région abandonnée et en proie à l’insécurité, à la terreur, à la misère et à l’ignorance.

Celui-ci a demandé à ses électeurs de penser à leurs souffrances, à l’avenir de leurs enfants et à l’avenir de la nation avant de faire un choix utile le 22 novembre, notamment celui du changement et de la Renaissance.

Pour terminer, le candidat du BARRY a rassuré les électeurs que le MCR a un projet ambitieux de faire du Sahel l’une des meilleures régions du Burkina Faso, de faire du Sahel le plus “Grand marché de bétail de la sous région”, de faire du “Sahel Une véritable capitale culturelle et touristique” ; une région où régnera la sécurité, le bien-être et la cohésion sociale.

Mike Arnaud Koulibaly