C’est la salle polyvalente de Dori qui a accueilli le candidat Tahirou Barry et son MCR (Mouvement pour le Changement et la Renaissance) à la conquête de ses sympathisants et électeurs ce vendredi 06 novembre 2020 à 16h 30 min.

Le candidat Barry, tout en saluant l’accueil « chaleureux » qui lui a été réservé, a qualifié la région du Sahel d’une région très riche en ressources minière, pastorale, artistique et culturelle; mais malheureusement d’une région abandonnée et en proie à l’insécurité, à la terreur, à la misère et à l’ignorance.

Celui-ci a demandé à ses électeurs de penser à leurs souffrances, à l’avenir de leurs enfants et à l’avenir de la nation avant de faire un choix utile le 22 novembre, notamment celui du changement et de la Renaissance.

Pour terminer, le candidat du BARRY a rassuré les électeurs que le MCR a un projet ambitieux de faire du Sahel l’une des meilleures régions du Burkina Faso, de faire du Sahel le plus « Grand marché de bétail de la sous région », de faire du « Sahel Une véritable capitale culturelle et touristique » ; une région où régnera la sécurité, le bien-être et la cohésion sociale.

Mike Arnaud Koulibaly