PARTAGER

Le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement continue sa ronde dans les médias. Il a rendu visite respectivement à la radio Salankoloto, au groupe Horizon FM et à la radio Femina FM, le 25 février 2016.

Par ces visites, le ministre entend mieux cerner les préoccupations de la presse privée en vue d’un meilleur accompagnement du gouvernement.

Au cours des échanges, les responsables des médias visités ont souhaité l’appui de l’Etat pour rendre leurs structures plus performantes et viables économiquement. Ils ont également émis le vœu que les sorties de la presse privée avec le Président du Faso et le Premier ministre soient véritablement tournantes afin que chaque structure puisse jouer sa partition.

Le ministre de la Communication a assuré que le gouvernement travaille à la création et au renforcement des initiatives en vue d’offrir aux médias de meilleures conditions de travail.

Le ministre DANDJINOU a félicité les médias pour leur contribution à la maturation et à l’épanouissement des populations.

DCPM/Ministère de la Communication et des relations           avec le Parlement

Laisser un commentaire