PARTAGER
Les 14 lauréates recevant leur chèque

Burkina Business Incubator (BBI) en collaboration avec Diakonia a procédé au lancement officiel du projet d’incubation des 14 lauréates du Fonds commun genre 2016-2017, ce 11 octobre 2018. Au cours de cette cérémonie, un chèque de 307 736 700 f CFA  a été remis aux bénéficiaires du projet.

307 736 700 f CFA, c’est la somme allouée aux quatorze lauréates afin de renforcer leurs capacités à conduire et pérenniser leurs projets respectifs. L’objectif de ces fonds, de l’avis du responsable de Burkina Business Incubator, Dr Emmanuel Sawadogo, est de permettre aux 14 bénéficiaires d’avoir des compétences de bonne gouvernance entrepreneuriale sur une période de 18 mois.

La représentante des lauréates, Djamouli Christine Meggham a salué l’accompagnement technique et financier de BBI et de Diakonia qui leur « permettra d’atteindre nos objectifs dans la mise en œuvre de nos différents projets ». Toute chose qui leur  permettra de promouvoir le genre et d’être des leviers importants dans l’entrepreneuriat féminin, a-t-elle ajouté.

Bènonè Ib Der Bienvenue Médah

Laisser un commentaire