PARTAGER

Le mardi 29 mai 2018 s’est tenue à Lomé (au Togo), la 17ème session ordinaire de l’Assemblée Générale de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA (CCR/UEMOA).

Occasion privilégiée pour les représentants des différentes Chambres consulaires de la zone UEMOA de se pencher sur le bilan des activités et le fonctionnement de l’Institution, ce conclave a également servi de cadre pour le renouvellement de ses instances en l’occurrence le Bureau et les Commissions Techniques.

A l’issue du processus électif, notre compatriote Kouafilann Abdoulaye SORY, Directeur Général de Fidélis Finances et membre représentant la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a été brillamment porté à la tête de cette prestigieuse Institution sous-régionale.

Au nom des membres du Bureau Consulaire, des élus de la CCI-BF et en mon nom propre, je voudrais traduire la fierté de toute la communauté burkinabè des affaires pour cette marque de confiance à l’endroit de notre compatriote.

Au Président nouvellement élu, nous adressons nos vives félicitations et formulons le vœu qu’il réussisse cette exaltante mission à lui confiée.

Enfin, je voudrais inviter les autorités de l’Union, les partenaires techniques et financiers et l’ensemble des acteurs du secteur privé à lui accorder leur soutien pour un mandat réussi et bénéfique à l’ensemble de l’économie sous-régionale.

En rappel, Monsieur Kouafilann Abdoulaye SORY a été élu consulaire de la CCI-BF et membre de la Délégation Spéciale de la CCI-BF. Il est actuellement membre d’honneur de notre institution.

La CCI-BF, l’excellence au service d’un secteur privé prospère !

Ouagadougou, 01er juin 2018

Mahamadi SAVADOGO
Commandeur de l’Ordre National

Laisser un commentaire