Face à la presse ce vendredi 20 janvier 2023, le ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, a rassuré que le comité d’organisation de la 16e édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou, a mis toutes les chances de son côté pour la réussite de l’événement.

Pour le ministre, à ce jour, 550 stands ont été loués sur une prévision de 700. « En plus du Burkina Faso, les demandes de stands proviennent de 21 pays sur une prévision de 25 » a précisé le ministre Serge Gnaniodem PODA.

Et comme innovation majeure à cette édition, le ministre a indiqué qu’il est prévu 16 lignes pour réduire le temps d’attente. « Le fait aussi de pouvoir prendre son ticket en ligne évitera qu’on vienne s’aligner devant les guichets pour passer un long temps… » a ajouté Serge Gnaniodem PODA, le ministre du développement industriel, du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises.

En rappel la 16e édition du salon international de l’artisanat de Ouagadougou, se tiendra du 27 janvier au 5 février 2023.

✍️Mohamed Nakanabo (Prestataire)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.