Au cours des échanges avec les forces vives de la région du Centre-ouest, le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a fait entre autres promesses la réhabilitation de l’Usine de textile « Faso Fani » en 2019 dans la Cité du Cavalier rouge.
Le Chef de l’Etat a fait d’importantes promesses face aux forces vives. Il s’agit entre autres de « la réhabilitation de l’usine de textile Faso Fani de Koudougou », la « réhabilitation et la construction de routes dans différentes localités de la région », la « transformation de centres de santé et de promotion sociale(CSPS) en centres médicaux avec antenne chirurgicale (CMA) », l’« effectivité de la gratuité des soins », la « réhabilitation d’infrastructures scolaires », …
Pour ce qui est de l’usine de textile Faso Fani, qui faisait la « fierté de la ville de Koudougou », le président Kaboré a promis sa « réhabilitation très prochaine au cours de l’année 2019 ».
A l’issue de cette rencontre, le Président du Faso a exhorté les Forces vives de la région du Centre-ouest à œuvrer toujours pour l’union avec en ligne de mire la préservation des intérêts de la nation.
Bènonè Ib Der Bienvenue Médah
En savoir plus sur Radiodiffusion Télévision du Burkina
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
























