PARTAGER

Le 31 janvier 2018 a été rendu public le nouveau gouvernement du Burkina Faso dans lequel ont été appelés deux de nos camarades députés. Il s’agit de Bachir Ismaël OUEDRAOGO, ministre de l’énergie et Hélène Marie Laurence ILBOUDO / Marshall, ministre de la femme, de la solidarité nationale et de la famille.

Le groupe parlementaire MPP se réjouit du choix de ces camarades à ce niveau de l’Etat pour accompagner le Président Roch Marc Christian KABORE et le Premier ministre Paul Kaba THIEBA dans la mise en œuvre du Programme national de développement économique et social (PNDES).

Tout en exhortant les membres du gouvernement a toujours avoir à l’esprit les préoccupations légitimes de nos vaillantes populations et à privilégier l’intérêt général dans toutes les actions qu’ils entreprendront, le groupe parlementaire MPP adresse à toute la nouvelle équipe gouvernementale, ses félicitations et ses vœux de succès.

Notre groupe parlementaire encourage le gouvernement à travailler dans une synergie d’actions face aux préoccupations du moment que sont les défis de développement, de sécurité, de restauration du civisme et du dialogue social pour un Burkina prospère et apaisé.

Démocratie- Egalité- progrès !

Fait à Ouagadougou, le 5 février 2018

Le Président du groupe parlementaire MPP

Lassina OUATTARA

Laisser un commentaire