La Secrétaire générale chargée de l’Expédition des Affaires courantes de l’Assemblée législative de Transition (ALT), Valérie Semporé, a convoqué les 71 personnalités désignées pour siéger à l’ALT, ce 11 novembre 2022. Voici la liste complète des membres devant valider leur mandat à l’Hémicycle au cours de la Transition dirigée par le Capitaine Ibrahim Traoré.

Cette convocation fait suite à l’article 14 de la Charte de Transition. Ainsi, le 11 novembre 2022, il sera procédé à la validation des mandats des membres de l’Assemblée législative de Transition (ALT) et à l’élection du Président de l’Assemblée législative de Transition (ALT).

Pour rappel, à l’issue des Assises nationales du 14 octobre 2022, il est ressorti, que l’Assemblée législative de Transition sous la conduite du Capitaine Ibrahim Traoré comptera 71 membres. Ces derniers n’auront pas de salaire selon la Charte. Mais, des indemnités de sessions leur seront servies au cours de leur mandat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.