Les Forces de défense et sécurité (FDS) mènent des actions offensives sur le terrain dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national.

Selon le bulletin d’information de l’armée le Groupement de force du secteur Ouest et Sud dans les zones de Koumbia (province de Tuy, région des Hauts Bassins) et à Boromo (province des Balé, région de la Boucle du Mouhoun) a neutralisé 21 terroristes, récupéré de l’armement, des munitions, une quinzaine de motos ainsi que des moyens de communication, et saisi 520 kg de chanvre indien

Le 5 novembre 2022, six militaires et huit VDP sont tombés lors d’une opération de reconnaissance de l’unité de détachement militaire de Sodougui et un groupe de VDP, dans le Koulpelogo, région du Centre Est.

Le 11 novembre 2022, une offensive a été lancée contre un groupe de terroristes dans la ville de Yako, province du Passoré, région du Nord. Un important lot de matériel a été détruit.

Point complet à lire ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.