Les artistes musiciens burkinabè, Françoise Bofola Odette Siambo et Seydou Batoro, plus connus sur les noms Daisy Bofola et Donsharp de Batoro, viennent de mettre sur le marché discographique respectivement leurs albums intitulés « Jubiler » et « Je viens de là », tous produits par Africa production. La dédicace de ces œuvres a eu lieu, le vendredi 16 février 2018 à Ouagadougou.

L’univers discographique burkinabè vient de s’enrichir de 2 nouvels albums. En effet, après « Dédicace » en 2016, l’artiste musicienne, Daisy Bofola, de son vrai nom Françoise Bofola Odette Siambo a présenté à la presse, le vendredi 16 février 2018, à Ouagadougou, un nouvel opus. Un maxi de quatre titres qu’elle a baptisé « Jubiler ».

La nouvelle œuvre comporte des titres déjà connus des mélomanes. Il s’agit de « Jubiler », « Sarambatoua », « Yagui s’divi » et « Sébé Allah yé », chanté en featuring avec Donsharp de Batoro. Même si l’artiste est restée fidèle à son genre le « tradi-moderne », elle dit vouloir faire plaisir à ses fans.

Réagissant sur le titre « Jubiler » dont le clip a été présenté au public en avant-première, Daisy Bafola a expliqué que son message  est une invite à « jubiler malgré les turpitudes que l’on rencontre dans une aventure amoureuse ». Il faut toujours surmonter toute déception vécue, a-t-elle indiqué.

Présent aux côtés de Daisy Bafola, Donsharp de Batoro en a profité aussi présenter aux hommes de médias son 4e album fort de 12 titres intitulé « Je viens de là».

Les albums « Jubiler » et « Je viens de là » sont tous produits par Donsharp de Batoro, par ailleurs, directeur artistique de Africa Production et  sont disponibles dans tous les points de vente habituels au prix unitaire de 3000 francs CFA.

Bènonè Ib Der Bienvenue Médah