C’est aux environs de 10h30 minutes ce mardi 10 novembre que le candidat du Soleil d’Avenir a fait son entrée dans la ville de Dori.

Toujours dans son élan de campagne de proximité, le candidat Abdoulaye Soma s’est rendu au grand marché. Là-bas, il a échangé avec des commerçants sur l’usure des gouvernants actuels.

Selon lui, ce sont les mêmes qui sont au pouvoir depuis 30 ans. Ainsi, le candidat Soma a demandé à ses sympathisants de voter du sang neuf le 22 novembre 2020 pour un changement conséquent.


Abdoulaye SOMA a promis de mettre 2 milliards de francs cfa par an à la disposition des burkinabè qui n’ont pas fini leurs études et les diplômés au chômage qui veulent entreprendre.

En retour, des commerçants ont fait la promesse à Abdoulaye Soma de lui apporter leurs voix le 22 novembre prochain. Revigoré par ce serment, le candidat du Soleil d’Avenir est allé à la cité des forces vives de la ville. Il y a précisément rencontré la présidente de la laiterie KOSSAM NA I BODEJI.

Soma a discuté avec l’entrepreneure du fonctionnement et des répercussions positives de la laiterie à Dori et même dans la région du Sahel.

Mike Arnaud Koulibaly


En savoir plus sur Radiodiffusion Télévision du Burkina

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Comments are closed.