Le Ministère de l’Agriculture et des Aménagements hydro-agricoles à travers son service de l’Alimentation, de la Nutrition et de la Promotion de la Consommation des Mets Nationaux a organisé ce mercredi 09 décembre 2020 une journée de dégustation des mets nationaux à Banfora.
Dans son discours introductif, le directeur régional de l’agriculture a invité les convives à s’approprier ces nouvelles recettes culinaires et à les introduire dans leur consommation quotidienne.
Au menu de cette dégustation, il y avait les meilleures recettes culinaires du Burkina et de la région des cascades en particulier. Du Gnonkon, de la salade de chitoumou, du tô à base de riz à la sauce sésame, du zamnin, du tô de patate, des crêpe bambara, du haricot, des brochettes sont autant de plats concoctés pour le bonheur des invités.

En savoir plus sur Radiodiffusion Télévision du Burkina

Subscribe to get the latest posts sent to your email.