« L’an 1 du pouvoir Kaboré vu de l’Opposition ! » C’est le sujet de « Controverse », votre émission de débats ce jeudi 23 février 2017 à 21H sur la Télévision du Burkina (https://www.rtb.bf/television-en-direct/). Pour décrypter le Mémorandum du Chef de Fil de l’Opposition Politique (CFOP), publié le 7 février 2017, Simon Gongo reçoit l’Opposition et la Majorité présidentielle.

« 2016, une année perdue pour le Burkina Faso », selon un Mémorandum de l’Opposition politique qui fait le bilan d’un an du pouvoir Kaboré. « Hésitations », « Tâtonnements » ou « Manque d’anticipation », ce sont les superlatifs qui qualifient la gestion du pouvoir du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP).

« Témoignage aveugle », selon le parti au pouvoir qui y voit une tentative d’arracher le pouvoir et les acquis de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014.

4 invités vont mener la controverse sur le plateau de la télévision nationale en direct ce soir à 21H :

  1. Bindi OUOBA du MPP;
  2. Hamidou KABORE de l’UNIR/PS;
  3. Rabi Yameogo de l’UPC;
  4. Bonoudaba Dabire du CDP

Ce jeudi 23 février à partir de 21H, soyez au rendez-vous sur la RTB/télé avec Simon Gongo et son équipe pour suivre en direct le face-à-face entre les 2 parties.

Participez au débat en appelant au +226 25 40 79 03. Vous pouvez également laisser vos contributions sur notre page Facebook avec le hashtag #ControverseRTB.

Comments are closed.